La société Krosfou SAS est le distributeur officiel pour la France du premier fabricant de filtres à particules (FAP) et catalyseurs auto neufs haute performance en acier INOX, également leader européen (et mondial) de la réduction de la pollution automobile. Celui-ci produit en Pologne des filtres à particules, des catalyseurs et des flexibles en INOX pour les plus grands constructeurs automobiles et pour certaines grandes marques du marché de l'après vente, et ceci en OEM (Original Equipment Manufacturer) depuis 1994, avec un positionnement <<performance optimale>> / <<haut de gamme>>, et avec une culture d'entreprise focalisée sur l'augmentation permanente de la qualité et l'expansion des gammes. La qualité des produits commercialisés a notamment été confirmée dès 2003 par l'obtention de la certification ISO 9001:2000, et depuis 2005 par le cerfificat d'homologation européenne E24-103R pour les pots catalytiques et filtres à particules diesel (TÜV SÜD Automotive GmbH, Munich). Les produits commercialisés sont en avance sur les dernières normes du marché.

     

 

DIRECT-USINE:

La gamme fabricant KROSFOU correspond aux modèles <<haut de gamme>> conçus et fabriqués pour les plus grands constructeurs automobiles. Bénéficiez de la meilleure qualité à un prix défiant toute concurrence !
Nos filtres à particules et catalyseurs auto haute performance à ajustement direct existent aujourd'hui pour la plupart des modèles de voitures commercialisés en Europe. Ils sont fabriqués en acier inoxydable INOX 409 et sont équipés de monolithes haute qualité, dont les alvéoles (structure en nid d'abeille) ont été traitées par une "technologie d'enduction unique de dépôt de couches minces de métaux rares sur monolithes (brevetée)" leur conférant les meilleures performances du marché.

Ils équippent chaque année plus de 100 000 nouveaux véhicules, contribuant ainsi de manière significative à la réduction de la pollution du parc automobile existant.
Protégez la Planète, exigez la qualité KROSFOU !