Filtre à particules JEEP

Notre site vous propose une vaste gamme de FAP pour JEEP. Filtres à particules en inox monté seul ou associé à un pot catalytique, votre FAP JEEP se place sur la ligne d'échappement de la voiture. Il piège les éléments nocifs présents dans les gaz d'échappement et les brûle. L'évolution des matériaux utilisés dans la fabrication des filtres à particules, le perfectionnement de la géométrie du dispositif et les perfectionnements mis en place sur le fonctionnement des moteurs ont favorisés l'augmentation de la durée de vie des FAP en inox. Krosfou use des meilleurs matériaux et des solutions les plus innovantes pour vous proposer des FAP JEEP de haute qualité vous permettant la réduction des rejets de particules nocives contenues dans les gaz déchappement émis par votre voiture. Nous vous certifions des filtres à particules pour JEEP très efficaces et particulièrement fiables à des prix direct usine.
Les normes européennes d'émission fixent les limites maximales de gaz déchappement pour les voitures roulants selon leur année de mise en circulation. Cette norme UE est applicable à toutes les nouvelles voitures depuis 1992. Il est important que votre automobile respecte ces normes sous peine d'amende, de confiscation de véhicule et surtout, d'une pollution excessive.
Tous nos FAP en inox sont neufs et sous garantie pendant 3 ans. La réception de votre colis est possible, selon votre choix, chez vous, en point relais ou dans un centre de montage. Recevez votre FAP le lendemain avec une commande validée avant midi la veille.

Un autre véhicule ? Retrouvez tous nos filtres à particules pour véhicule

Filtre à particules JEEP Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.