Catalyseur BMW Série 5 

Catalyseur BMW Série 5

La BMW Série 5 a toujours eu ses adeptes. Cette grande berline est l'un des porte-étendard de la marque allemande. Son style a toujours été aux avant-gardes, séduisant autant les patrons, que les familles et les passionnés de belles voitures. Vous êtes certainement tombé sous le charme de cette Série 5, qui a toujours su faire la différence. La génération E39, par exemple, a inauguré de nouveaux codes stylistiques. La génération suivante, l'E60, dessinée par Chris Bangle, a été un immense succès. Depuis, les volumes de vente ne se sont jamais essoufflés. BMW a toujours réussi à faire de la Série 5, un concentré d'authenticité et de technologie. Que vous ayez opté pour une sage version 518d ou 520d ou bien pour un moteur plus généreux comme les 530i ou 540i, vous aimez votre Série 5. En plus, il s'agit d'une voiture fiable et endurante, pouvant souvent dépasser les 300 000 kilomètres sans grosse panne à condition que l'entretien ait été respecté.

Les problèmes de catalyseur peuvent survenir sur toute BMW Série 5 datant de 1993 ou après. C'est-à-dire tous les modèles E34 restylés, E39, E60, F10 et G30. Les problèmes de catalyseur surviennent souvent après les 150 000 kilomètres. Ils se traduisent par une surconsommation, une baisse sensible des performances, l'allumage d'un voyant moteur ou des calages à répétition. Cela s'explique par le fait qu'au fil du temps, les couches de métaux rares du catalyseur de votre BMW X5 s'abîment. Dès lors, votre moteur ne peut plus évacuer correctement le monoxyde de carbone et les hydrocarbures imbrûlés. À terme, le moteur risque de s'étouffer. Pour ceux qui ont choisi un moteur diesel dans leur Série 5 (518d, 520d, 525d, 530d, 535d ou M 550d), le filtre à particules peut également être en cause.

Les catalyseurs que nous vous proposons ont été fabriqués par notre usine. Déterminés à vous offrir la meilleure qualité possible, nous avons choisi de fabriquer nos pots catalytiques en INOX. Le maillage interne est en céramique sur laquelle nous déposons des couches minces de métaux rares. Une technologie unique qui nous a permis d'obtenir le logo TUV SUD, vous assurant une qualité au moins aussi bonne qu'à l'origine. C'est pour cette raison que tous nos catalyseurs sont garantis 3 ans ou 100 000 kilomètres. Grâce à nos prix bien placés, le remplacement de catalyseur vous permettra de profiter sous peu, et à nouveau, de votre BMW Série 5.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Vus récemment
Aucun produit

Menu