Catalyseur BMW Série 7 

Catalyseur BMW Série 7

Fleuron de la gamme, la BMW Série 7 est une invitation au voyage. Avec son design élancé, son niveau de confort remarquable et ses innombrables équipements, c'est une voiture qui se vit... Et qui vous fera préférer le voyage à la destination. Depuis son lancement en 1977, la Série 7 s'est muée en de nombreuses générations. Aux prémisses, on pouvait savourer des touches de chrome et des intérieurs couleur fauve. Désormais, la Série 7 brille par sa ligne époustouflante, très raffinée. L'intérieur bénéficie de sellerie très confortables, surpiquées et de multiples aides à l conduite. Sous le capot, BMW n'a jamais été avare. Si un prototype avec moteur V16 n'a finalement jamais vu le jour, des moteurs V12 ont fréquemment trouvé leur place sur les Série 7. De grosses mécaniques qui perdurent encore aujourd'hui même si la raison a poussé bon nombre d'acheteurs vers des mécaniques plus dociles. Ainsi, les 730d et 740d demeurent majoritaires.

Les BMW Série 7 sont des voitures fiables mais elles réclament un entretien à la hauteur de leur prestige. Le catalyseur, qui équipe chaque Série 7 depuis 1993 (génération E38 et supérieures) peut montrer des signes de fatigue dès 120 000 kilomètres. Lorsqu'il se colmate, il ne permet plus l'évacuation des émissions polluantes et empêche la catalyse destinée à neutraliser la pollution. Dès lors, le moteur saccade, cale et perd des chevaux. Si vous reconnaissez ces symptômes, nous vous invitons à vous rendre chez un professionnel, qui, à l'aide de sa valise diagnostic, pourra vérifier l'état du catalyseur de votre belle routière allemande. Si le pot catalytique est à remplacer, nul besoin de vous rendre chez votre concessionnaire BMW. Les catalyseurs Krosfou bénéficient du logo TUV SUD, qui vous garantit une qualité de fabrication au moins égale à celle d'origine. Dès lors, vous bénéficierez d'un catalyseur de qualité, à petit prix, et très durable. En effet, nous avons choisi une fabrication en INOX, conjuguée à notre technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares. Une durabilité que nous complétons par une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres.

Pour ceux qui ont choisi un moteur diesel pour leur BMW Série 7, sachez que nous proposons également des filtres à particules.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Vus récemment
Aucun produit

Menu