Filtre à particules Audi A5 

Filtre à particules Audi A5

À la recherche d'un filtre à particules pour Audi A5 ? L'Audi A5 est assurément une voiture plaisir. À mi-chemin entre les A4 et A6 en termes de gabarit, elle offre trois carrosseries au choix. La silhouette de coupé est d'une grande élégance, le cabriolet permet d'apprécier de conduire cheveux au vent tandis que la Sportback constitue un bon compromis pour séduire les familles. Mais votre plaisir de conduite peut être contrarié si vous constatez une fumée anormale s'échappant des échappements, une perte de puissance et/ou un étouffement du moteur. Dans ce cas, mieux vaut demander l'avis à un professionnel de l'entretien automobile. Il est alors probable qu'une régénération forcée du FAP de votre Audi A5 permette d'éviter le colmatage. Le cas échéant, vous devrez remplacer le FAP de votre Audi A5 TDI. Un usage urbain, composé de petits trajets, ne permet pas d'effectuer suffisamment de cycles de régénération du FAP, engendrant un vieillissement prématuré de cet élément.

Nous vous invitons à découvrir sur cette page les filtres à particules Krosfou. Ces derniers bénéficient d'une qualité de fabrication certifiée TUV SUD, c'est-à-dire d'un niveau au moins égal au FAP d'origine de votre Audi A5 TDI 140, 170, 190, 204 ou 240 chevaux. Nos FAP sont fabriqués en INOX 409, avec un monolithe en céramique haute qualité et surtout, ils bénéficient de notre technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares. Ainsi, vous pourrez profiter encore très longtemps de votre Audi A5 TDI, avec un nouveau FAP qui favorisera les cycles de régénération tout en appréciant la sérénité apportée par notre garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres.

Votre problème mécanique touche en fait le catalyseur de votre Audi A5 ? Pas de panique, nous proposons un vaste choix de pots catalytiques pas chers pour votre coupé allemand.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Vus récemment
Aucun produit

Menu