Filtre à particules Mercedes Classe CLC 

Filtre à particules Mercedes Classe CLC

Vendue exclusivement de 2008 à 2011, la Mercedes Classe CLC a préfiguré la Classe C coupé. Il est possible qu'un jour, vous remarquiez une fumée anormale, un voyant antipollution, des calages et ratés dans l'allumage sur CLC 200 CDI ou CLC 220 CDI. Il peut s'agir d'un problème de filtre à particules Mercedes. Cet élément est destiné à collecter les particules fines émises par le moteur. Régulièrement, lorsque le FAP est suffisamment chaud, un surplus de diesel est envoyé afin de calciner ces particules. Ces cycles de régénération sont essentiels au bon fonctionnement de votre Mercedes Classe CLC. Sans cela, le risque de colmatage du FAP est très élevé. Et votre moteur peut s'étouffer irrémédiablement. Nous vous invitons à consulter un professionnel afin de vérifier l'état du filtre à particules de votre Mercedes CLC en cas de doute.

Sur cette page, nous avons regroupé les filtres à particules pour Mercedes Classe CLC. Ces derniers ont été fabriqués en INOX, par notre usine. Soucieux d'améliorer la qualité de nos produits, nous avons développé une technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares. Cela a pour conséquence de retarder l'encrassement en favorisant les cycles de régénération nécessaires au bon fonctionnement du FAP de votre joli coupé étoilé. Le TUV SUD (première autorité de certification en Allemagne) garantit une qualité au moins équivalente aux pièces montées d'origine par Mercedes. Nos filtres à particules pour Mercedes Classe CLC se régénèrent à près de 100% lors d'un trajet d'au moins 30 minutes. En choisissant un FAP pas cher Krosfou, vous faites le choix d'un équipement de qualité au prix le plus juste. Et vous profitez d'une garantie de 3 ans ou 100 kilomètres. Un souci de catalyseur Mercedes ? Nous vous en proposons également, avec le même souci de qualité !

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