Filtre à particules MERCEDES 

Filtre à particules MERCEDES

Le saviez-vous ? Toutes les Mercedes diesel produites depuis 2011 disposent d'un filtre à particules... Et parfois même avant ! En effet, ce dispositif antipollution a été imposé afin de réduire l'impact des véhicules diesel sur l'environnement. Le filtre à particules Mercedes a un fonctionnement relativement simple. Placé après le catalyseur, il collecte les particules polluantes. Lorsque ces dernières sont suffisamment nombreuses, ou que le moteur a atteint une température suffisante, alors un surplus de carburant est envoyé dans le FAP. On appelle cela un cycle de régénération. Dès lors, les particules fines sont calcinées. Il n'y a donc plus de particules polluantes à la sortie de l'échappement. Malheureusement, il arrive que certains conducteurs de Mercedes diesel réalisent la majorité de leur trajet en ville, ou sur de petites distances. Dans ce cas, le filtre à particules ne peut plus effectuer correctement ses cycles de régénération et cela colmate le FAP de votre Mercedes.

Que vous ayez une Mercedes Classe AClasse C ou Classe E, alors vous pouvez être confronté à un problème de FAP. Un filtre à particules colmaté engendre l'affichage d'un voyant moteur, une perte de puissance significative, une fumée opaque et des ratés à l'allumage. Notons d'ailleurs qu'avec un filtre à particules endommagé, le moteur ne respire plus normalement et peut donc s'étouffer à moyen terme. L'AdBlue permet de favoriser les cycles de régénération dès que possible, mais cela ne suffit parfois pas. Chez Krosfou, le filtre à particules Mercedes est notre spécialité. Nous avons développé une technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares qui favorise justement les cycles de régénération et qui allonge la durée de vie de ce dispositif. Fabriqués en INOX par notre usine, nos FAP et catalyseurs sont endurants. D'ailleurs, l'organisme de certification TUV SUD a reconnu que nos équipements sont d'une qualité au moins aussi bonne que les pièces d'origine montées par Mercedes. Enfin, choisir un catalyseur pas cher Krosfou est automatiquement lié à une garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres. Vous pourrez donc à nouveau profiter de votre belle Mercedes !

Sous catégories
  • Filtre à particules Mercedes Classe A

    La compacte de Mercedes, la Classe A, aura connu plusieurs formes. Les deux premières générations (W168 et W169) prenaient la forme d'un minispace tandis que les deux suivantes (W176 et W177) optent pour un cool de compacte au look dynamique. Quel que soit le modèle de votre Mercedes Classe A diesel, vous pouvez être confronté à un problème de filtre à particules. En effet, les Mercedes A160d, A180d, A200d et A220d disposent d'un FAP, destiné à neutraliser les émissions polluantes, à l'aide d'AdBlue pour les modèles les plus récents. Quand un filtre à particules de Mercedes Classe A est colmaté, alors il est nécessaire de le décrasser en roulant. Si cela ne suffit pas, un cycle forcé de régénération peut être réalisé chez un professionnel. Le cas échéant, vous devrez remplacer le filtre à particules de votre Mercedes Classe A.

    Tous les FAP ne se valent pas. Nous vous proposons de découvrir notre sélection de filtres à particules pas chers fabriqués par notre usine, en INOX. Ces dispositifs antipollution disposent de notre technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares qui favorisent les cycles de régénération. Ainsi, le FAP est plus endurant et encaissera mieux un usage urbain. Plusieurs symptômes trahissent un filtre à particules usé : une fumée anormale à l'échappement, des ratés et calages, une perte de puissance et parfois même un voyant moteur. Mieux vaut ne pas attendre qu'il soit trop tard sous peine d'endommager le moteur. N'attendez plus pour trouver le filtre à particules prix usine qui vous permettra de profiter à nouveau de votre Mercedes Classe A. De plus, nos filtres à particules et catalyseurs Mercedes sont garantis 3 ans ou 100 000 kilomètres.

  • Filtre à particules Mercedes Classe B

    En s'essayant au monospace, avec la Classe B, Mercedes a tenté de séduire les familles. Quinze ans plus tard, le pari a payé et la troisième génération a vu le jour en 2019. Bien que fiable, la Mercedes Classe B diesel peut souffrir d'un colmatage du filtre à particules. Souvent choisie avec des moteurs diesel (B180, B200d et B220d), la Mercedes Classe B est parfois contrainte à un usage urbain, composé de courts trajets. Cela a pour conséquence d'empêcher les cycles de régénération du FAP de s'effectuer. Ainsi, ce dispositif antipollution s'encrasse petit à petit. Au bout d'un moment, parfois bien avant les 80 000 kilomètres, il peut être nécessaire de remplacer le filtre à particules de votre Mercedes Classe B.

    Que vous ayez choisi la version B180d, B220d ou B220d, nous vous invitons à découvrir nos filtres à particules pas chers. Fabriqués en INOX par notre usine, nos FAP bénéficient de notre technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares. Cela vous garantit une meilleure durabilité, en favorisant l'élimination des particules fines. Ainsi, vous pourrez bien profiter à nouveau de votre monospace Mercedes. Le saviez-vous ? Le filtre à particules permet d'assainir l'air sortant du moteur, afin de détruire les particules de pollution lors des cycles de régénération, en complément du catalyseur et parfois avec l'aide de l'AdBlue. Ces derniers ne peuvent s'effectuer que lors de trajets d'au moins 20 minutes. Chez Krosfou, nos filtres à particules et catalyseurs sont garantis 3 ans ou 100 000 kilomètres.

  • Filtre à particules, FAP Mercedes Classe C

    La Mercedes Classe C, c'est la berline emblématique de la marque. En version AMG, elle fait rêver petits et grands. Toutefois, les heureux propriétaires de Mercedes Classe C sont souvent bien plus raisonnables en termes de motorisation. Les diesel, notamment, constituent le gros de l'offre. Que vous ayez opté pour une C180d, C200d, C220d ou C250d, vous avez peut-être déjà été confronté à un problème de filtre à particules. Cet élément a pour mission de collecter les particules fines émises par le moteur et de les brûler lors des cycles de régénération du FAP. Toutefois, il peut arriver que la machine s'enraye, principalement à cause d'un encrassement. Si vous ne parvenez plus à décrasser le FAP en roulant suffisamment longtemps, alors il faudra procéder à son remplacement. Car sans cela, votre jolie berline frappée du logo à l'étoile risque d'étouffer son moteur.

    Pour votre nouveau FAP pas cher pour Mercedes Classe C, découvrez notre sélection sur cette page. Les modèles de FAP et catalyseurs proposés ici sont élaborés par notre usine, en INOX et avec notre technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares. Ce procédé permet de réaliser plus facilement les cycles de régénération. L'encrassement est donc bien moins rapide d'autant plus que les particules fines seront éliminées plus facilement. Faites le choix d'une des meilleures technologies du marché pour votre Mercedes Classe C diesel que vous aimez tant. Enfin, nous offrons avec nos FAP prix usine une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres. Une sécurité remarquée par l'organisme de certification allemand TUV SUD, qui reconnaît que nos catalyseurs et filtres à particules sont d'une qualité au moins aussi bonne que les pièces d'origine montées par Mercedes !

  • Filtre à particules Mercedes Classe CLA

    Le concept du "coupé 4 portes", c'est Mercedes qui l'a créé. D'abord avec la CLS, puis la CLA, dérivée de la Classe A. La Mercedes CLA est une voiture bien née, bénéficiant de mécaniques éprouvées. Toutefois, les versions diesel de la CLA (CLA180d, CLA200d, CLA220d) peuvent connaître des problèmes de filtres à particules. Ce dispositif antipollution, qui équipe l'intégralité des CLA diesel, s'encrasse au fil des années. Une utilisation majoritairement urbaine de ce "coupé 4 portes", en version berline ou break, peut écourter la durée de vie du FAP. Un filtre à particules colmaté engendre une fumée anormale, une perte de puissance, une consommation en hausse et bien souvent l'affichage d'un voyant moteur. Nous vous déconseillons de retarder l'intervention (et le remplacement du FAP) car le moteur risque de s'étouffer, puisque l'air ne circulera plus de manière optimale.

    Choisir un filtre à particules de qualité est nécessaire. Mais cela représente un coût. Chez Krosfou, nous avons fait en sorte de vous proposer des filtres à particules et catalyseurs au meilleur prix. Le TUV SUD, un organisme de certification, a remarqué que nos dispositifs sont d'une qualité au moins aussi bonne que les pièces montées à l'origine par Mercedes. Avec nos filtres à particules pas chers, le meilleur de la technologie s'offre à vous (et votre CLA). Notre procédé d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares est unique sur le marché. Conjugué à un corps en INOX, le FAP Krosfou est endurant et facilite les cycles de régénération. Dès lors, votre Mercedes CLA diesel pourra reprendre du service et vous faire profiter encore longtemps de sa ligne, de son agrément moteur et de son intérieur résolument en avance sur son temps. Enfin, les filtres à particules Krosfou disposent d'une garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres.

  • Filtre à particules Mercedes Classe CLC

    Vendue exclusivement de 2008 à 2011, la Mercedes Classe CLC a préfiguré la Classe C coupé. Il est possible qu'un jour, vous remarquiez une fumée anormale, un voyant antipollution, des calages et ratés dans l'allumage sur CLC 200 CDI ou CLC 220 CDI. Il peut s'agir d'un problème de filtre à particules Mercedes. Cet élément est destiné à collecter les particules fines émises par le moteur. Régulièrement, lorsque le FAP est suffisamment chaud, un surplus de diesel est envoyé afin de calciner ces particules. Ces cycles de régénération sont essentiels au bon fonctionnement de votre Mercedes Classe CLC. Sans cela, le risque de colmatage du FAP est très élevé. Et votre moteur peut s'étouffer irrémédiablement. Nous vous invitons à consulter un professionnel afin de vérifier l'état du filtre à particules de votre Mercedes CLC en cas de doute.

    Sur cette page, nous avons regroupé les filtres à particules pour Mercedes Classe CLC. Ces derniers ont été fabriqués en INOX, par notre usine. Soucieux d'améliorer la qualité de nos produits, nous avons développé une technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares. Cela a pour conséquence de retarder l'encrassement en favorisant les cycles de régénération nécessaires au bon fonctionnement du FAP de votre joli coupé étoilé. Le TUV SUD (première autorité de certification en Allemagne) garantit une qualité au moins équivalente aux pièces montées d'origine par Mercedes. Nos filtres à particules pour Mercedes Classe CLC se régénèrent à près de 100% lors d'un trajet d'au moins 30 minutes. En choisissant un FAP pas cher Krosfou, vous faites le choix d'un équipement de qualité au prix le plus juste. Et vous profitez d'une garantie de 3 ans ou 100 kilomètres. Un souci de catalyseur Mercedes ? Nous vous en proposons également, avec le même souci de qualité !

  • Filtre à particules Mercedes Classe CLK

    La Mercedes CLK fait partie de ces voitures qui a pour essence, le plaisir de conduite. En coupé comme en cabriolet, elle permet de rouler d'une manière différente. Il fut d'ailleurs le premier coupé propulsé par un moteur diesel. Que vous ayez opté pour une CLK 250 CDI ou CLK 270 CDI, alors vous pouvez être confronté à un problème de FAP. En effet, le filtre à particules de Mercedes CLK est apparu sur les derniers millésimes (type C209). Ce dispositif collecte les particules fines émises par le moteur au sein d'un filtre. Régulièrement, un surplus de gasoil est envoyé dans le FAP afin de brûler les particules fines. On appelle cela un cycle de régénération. Mais il arrive que la machine s'enraye. Dans ce cas, le filtre à particules de votre Mercedes CLK s'encrassera immanquablement jusqu'à la casse. Avant cela, votre voiture perdra de la puissance, consommera davantage et pourra afficher un voyant moteur.

    Remplacer un FAP ou catalyseur sur Mercedes CLK, c'est la meilleure chose à faire. Colmaté, le FAP étouffe progressivement le moteur. Trouver un filtre à particules pas cher, c'est possible. Nous avons développé une gamme de FAP de qualité, à petit prix. En effet, nous fabriquons nos filtres à particules en INOX, ce qui empêche la formation de rouille. Nous avons également développé notre technologie d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares qui permet une régénération maximale du FAP... Et qui prolonge sa durée de vie ! Ce n'est pas pour rien que le TUV SUD (premier organisme de certification allemand) affirme que nos produits sont d'une qualité au moins similaire à ceux montés d'origine par Mercedes sur votre CLK. En prime, nos FAP prix usine sont garantis 3 ans ou 100 kilomètres ! Vous pourrez profiter longtemps de votre Mercedes CLK !

  • Filtre à particules Mercedes Classe CLS

    Instigatrice du concept "coupé 4 portes", la Mercedes CLS a profondément fait évoluer le look des berlines. Avant-gardiste, la CLS s'est majoritairement vendue avec des moteurs diesel (CLS 320 CDI, CLS 350 CDI). Fatalement, les problèmes de filtre à particules sur Mercedes CLS peuvent survenir... Parfois dès 80 000 kilomètres pour les véhicules urbains. Une fumée épaisse à l'arrière, une consommation de gasoil en hausse, des pertes de puissance, des ratés à l'allumage ou encore l'apparition d'un voyant moteur sans autant de symptômes pouvant trahir un FAP colmaté. Un FAP de Mercedes CLS bouché peut étouffer le moteur et créer des dommages importants. En effet, l'air ne pourra plus circuler de manière optimale. Nous vous déconseillons de rouler ainsi... D'autant plus que nous avons un bon plan pour trouver un FAP pas cher pour votre rutilante Mercedes CLS diesel !

    Chez Krosfou, nous avons fait des filtres à particules pour Mercedes CLS CDI notre spécialité. Nous proposons des FAP fabriqués en INOX, par notre usine. Ils disposent d'un monolithe (structure en nid d'abeille) enduit de dépôt de couches minces de métaux rares. Un procédé unique, développé par nos soins. Le premier organisme de certification allemand atteste que nos FAP pas chers sont d'une qualité au moins équivalente aux pièces d'origine Mercedes. Alors, pourquoi se priver ? D'autant plus que nos FAP sont affichés à des tarifs très bas et qu'ils bénéficient d'une durée de vie supérieure à la concurrence. La raison ? Des taux de régénération très élevés, proches des 100%. En prime, vous profitez d'une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres. Vous pourrez profiter encore longtemps de votre coupé Mercedes CLS. D'ailleurs, berline ou coupé ?

  • Filtre à particules Mercedes Classe E

    Avec sa ligne élancée et son profil statutaire, la Mercedes Classe E a souvent inauguré les nouveaux codes stylistiques de la marque. Fiable, cette grande berline, en diesel, peut souffrir d'un problème de FAP. Le filtre a particules de Mercedes Classe E peut-être particulièrement endurant pour les E200d et E220d peu utilisées en ville. Ce dispositif antipollution peut parfois tenir jusqu'à 200 000 kilomètres. Lorsqu'il est colmaté, le FAP de votre Mercedes Classe E diesel peut engendrer une fumée opaque, des pertes de puissance, des câblages et même une surconsommation. À terme, les dégâts sur le moteur peuvent être considérables. Un FAP colmaté doit être remplacé si les cycles de régénération ne peuvent plus être effectués.

    Partant du constat qu'un remplacement de FAP ou catalyseur Mercedes Classe E peut représenter une dépense importante, nous avons développé des produits de qualité, à petit prix. Nos FAP pas chers bénéficient de notre technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares et d'un corps en INOX. Ce filtre a particules prix usine vous permettra de retrouver l'agrément de conduite initiale de votre Mercedes Classe E. En prime, notre garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres vous offrira une grande sérénité au volant. Choisir un filtre a particules Krosfou, c'est s'offrir le meilleur de la technologie sans en payer le prix fort. D'ailleurs, le TUV SUD (premier organisme de certification en Allemagne) atteste que nos produits sont au moins aussi bons (si ce n'est meilleurs) que ceux montés d'origine par la marque à l'étoile.

  • Filtre à particules Mercedes Classe GL

    Avec son style massif et élégant, le Mercedes GL fait tourner les têtes. Presque exclusivement vendu avec des moteurs diesel, le Mercedes GL peut connaître des problèmes de filtre à particules, principalement sur les véhicules urbains ou approchant des 200 000 kilomètres. Un FAP de Mercedes GL, s'il est colmaté, engendre une surconsommation de carburant, des pertes de puissance et donne l'impression d'un moteur qui s'étouffe. Il est probable qu'un voyant moteur s'allume et qu'une fumée apparaisse. Si ces symptômes surviennent sur votre Mercedes GL diesel, alors un diagnostic est recommandé auprès d'un professionnel. Ce dernier vous indiquera si le filtre à particules de votre SUV Mercedes peut encore faire l'objet d'une régénération forcée ou bien s'il faut le remplacer. En effet, le filtre à particules est une pièce d'usure, s'encrassant immanquablement au fil des années et des kilomètres.

    Un FAP ou catalyseur pour Mercedes Classe GL, cela peut coûter très cher en concession. Heureusement, vous êtes au bon endroit ! Chez Krosfou, nous fabriquons des FAP pas chers en INOX avec une qualité de fabrication maximale. Nous avons d'ailleurs développé un procédé unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares, qui maximise l'élimination des particules fines lors des cycles de régénération. Ainsi, votre nouveau FAP fera preuve d'une endurance supérieure à celle de nos concurrents. D'ailleurs, le TUV SUD, le premier organisme de certification en Allemagne, a reconnu que nos FAP prix usine sont d'une qualité au moins équivalente aux pièces montées d'origine par Mercedes. Avec votre nouveau FAP, vous retrouverez le plaisir de conduire votre Mercedes GL diesel, en profitant de son agrément de conduite, de la puissance de ses moteurs V6 et V8 et sa boîte de vitesse 7G-Tronic, réputée pour sa souplesse.

  • Filtre à particules Mercedes GLA

    En 2014, Mercedes a dévoilé le GLA, un petit SUV dérivé de la Classe A, dont il reprend le gabarit. Forcément, les urbains se sont rués sur ce modèle, choisissant bien souvent un moteur diesel. Sauf qu'un diesel en ville s'encrasse. Les problèmes de filtres à particules sur Mercedes GLA sont donc assez communs. Les petits trajets ne permettent pas au FAP de se régénérer. Comprenons le fonctionnement d'un filtre à particules : le moteur émet des particules fines. Ces dernières sont piégées dans le FAP. Régulièrement, un surplus de gasoil est injecté dans le moteur ce qui calcine les particules polluantes. On appelle cela un cycle de régénération. Ce n'est possible que lorsque le moteur atteint une certaine température (400°C en général). Les voitures ne faisant que des petits trajets urbains s'encrassent donc plus vite, car les cycles ne peuvent s'effectuer. Parfois, un professionnel peut effectuer un cycle de régénération forcé, mais cela n'est pas toujours le cas. Les symptômes d'un FAP colmaté se traduisent par une hausse de la consommation de carburant, l'affichage d'un voyant moteur et une perte de puissance.

    Nous vous invitons à trouver sur cette page, un FAP pas cher pour votre Mercedes GLA 180d ou bien un FAP Mercedes GLA 200d ou encore un FAP Mercedes GLA 220d. Ces modèles de filtre à particules ont été élaborés par notre usine, en INOX. Nous avons créé un procédé unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares qui permet une élimination quasi intégrale des particules de pollution. Dès lors, votre nouveau FAP permettra de profiter longtemps de votre Mercedes GLA. Les FAP Krosfou bénéficient d'un rapport qualité/prix avantageux et d'une qualité de fabrication à laquelle nous accordons une attention maximale. En prime, vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres pour votre filtre à particules ou catalyseur Mercedes Classe GLA.

  • Filtre à particules Mercedes Classe GLK

    Le Mercedes GLK a connu une courte carrière, de 2008 à 2015. Ce SUV au look atypique a séduit par ses formes taillées à la serpe. Le filtre à particules du Mercedes GLK, présent sur les versions diesel, s'use inexorablement au fil des années et des kilomètres. Ce dispositif antipollution a pour objectif de collecter les particules fines émises par le moteur, puis de les détruire (en les brûlant) lors des cycles de régénération. Cependant, ces cycles ne peuvent s'enclencher que lorsque le dispositif est à bonne température (400°C). Les Mercedes GLK diesel utilisés principalement sur de petits trajets sont donc plus susceptibles d'endommager rapidement leur FAP, parfois dès 70 000 kilomètres. La durée de vie d'un filtre à particules Mercedes GLK est traditionnellement comprise entre 80 et 150 000 kilomètres.

    Un FAP Mercedes GLK peut vous revenir assez cher en concession. Et vous n'auriez pas nécessairement un filtre à particules de dernière génération. Chez Krosfou, nous améliorons constamment la qualité de nos FAP INOX, avec notamment une technologie d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares, unique sur le marché. Nous proposons d'ailleurs une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres sur nos FAP et catalyseurs pour Mercedes Classe GLK. Nos FAP pas chers sont d'une qualité équivalente (et souvent supérieure) aux pièces proposées par les constructeurs. Elles bénéficient des dernières technologies et du savoir-faire de nos ingénieurs. Alors pourquoi se priver ?

  • Filtre à particules Mercedes Classe ML

    Avec le Mercedes Classe ML, la marque à l'étoile a séduit les amateurs de SUV. Largement privilégié avec des moteurs diesel ce qui engendre parfois des problèmes de filtre à particules aux abords des 150 à 200 000 kilomètres. Le filtre à particules de Mercedes ML peut se colmater, engendrant une surconsommation de carburant, des ratés à l'allumage et un possible voyant antipollution. Nous vous invitons à demander l'avis à un professionnel. À l'aide sa valise diagnostic, il pourra déterminer si le FAP de votre Mercedes ML est colmaté ou non... et surtout, s'il est possible ou non de réaliser un cycle de régénération forcé. Le cas échéant, vous devrez trouver un FAP pas cher pour profiter à nouveau de votre Mercedes ML CDI.

    Le saviez-vous ? Nos FAP prix usine et catalyseurs pour Mercedes ML sont d'une qualité au moins égale aux pièces d'origine montées par Mercedes sur votre SUV ML. Nous fabriquons nos filtres à particules en INOX, avec une structure interne en céramique haute qualité enduite d'un dépôt de couches minces de métaux rares. Ce procédé unique autorise une meilleure élimination des particules fines, avec des régénérations proches des 100%. Grâce à ce FAP bénéficiant d'un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez aborder plus sereinement le contrôle technique sans craindre la contre-vérité pour cause de pollution excessive. Vous ferez enfin un geste pour l'environnement en réduisant l impact de votre Mercedes ML diesel sur l'environnement. Et vous disposerez en prime dune garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres sur votre nouveau FAP Mercedes ML 270 CDI.

  • Filtre à particules Mercedes Classe R

    Avec le Classe R, Mercedes a séduit les familles et amateurs de grands monospaces de luxe. Avec son style décalé et ses belles finitions, le Mercedes Classe R s'est principalement vendu en diesel, avec des versions R 300 CDI et R 350 CDI particulièrement efficientes. Pensé pour le confort, le Mercedes Classe R est proposé en configuration 5, 6 ou 7 places avec une version longue et une version courte. Bien qu'il soit bien construit et fiable, le Mercedes Classe R peut connaître des problèmes de FAP. À l'approche des 200 000 kilomètres, le filtre à particules du Mercedes Classe R diesel peut se colmater. Ce dispositif antipollution collecte les particules fines à la sortie du moteur et les calcine lors des cycles de régénération. Quand le FAP est vraiment trop encrassé, les cycles ne peuvent plus s'effectuer, engendrant un encrassement continu et mauvais pour le moteur. Cela apporte son lot de désagrément : fumée opaque, consommation en hausse, performances en baisse, voyant moteur... Notons qu'une utilisation composée de petits trajets réduit la durée de vie du filtre à particules.

    Un FAP pas cher, cela existe et c'est justement notre spécialité, chez Krosfou. Nous fabriquons nos filtres à particules et catalyseurs pour Mercedes Classe R avec le souci d'améliorer constamment la qualité de nos équipements. Ainsi, nous réalisons nos FAP pas chers dans notre usine, en utilisant de l'INOX et de la céramique haute qualité enduite d'un dépôt de couches minces de métaux rares. Un procédé unique qui permet de maximiser les taux de régénération, ce qui permet d'augmenter la durée de vie ce dispositif. Ce nouveau FAP vous permettra de passer plus sereinement les prochains contrôles techniques. L'impact sur l'environnement de votre Mercedes Classe R sera également réduit... Et vous bénéficierez de notre garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres sur votre nouveau FAP.

  • Filtre à particules Mercedes Classe S

    Vaisseau amiral de la gamme Mercedes, la Classe S incarne le luxe et l'élégance. Intemporelle mais pas immortelle, la Mercedes Classe S peut connaître des problèmes de filtres à particules. Ceux-là peuvent se manifester sur tout modèle diesel d'après 2007, aux abords des 150 à 200 000 kilomètres généralement. Vous le constaterez rapidement, avec des pertes de puissance, une surconsommation de carburant, des ratés dans le moteur et une fumée opaque. Mais bien souvent, c'est un voyant moteur qui vous invite à consulter un professionnel pour décrasser le filtre à particules de Mercedes Classe S. Mais parfois, quand le colmatage est trop important, vous n'aurez pas d'autre choix que de choisir un nouveau FAP pas cher pour profiter à nouveau de votre routière de luxe. Rassurez-vous ! La dépense peut être moins importante que prévu en choisissant un FAP prix usine Krosfou !

    Choisir un FAP Krosfou n'est pas une mauvaise idée pour votre Mercedes Classe S 320 CDI ! En effet, nos filtres à particules bénéficient d'une excellente qualité de fabrication, en INOX. Ils disposent d'un monolithe en céramique haute qualité enduite d'un dépôt de couches minces de métaux rares. Notre technologie est unique sur le marché, permettant d'améliorer l'élimination des particules fines lors des cycles de régénération (près de 100%). Ainsi, le FAP est préservé et sa durée de vie augmente significativement. À ce sujet, le TUV SUD, qui est le premier organisme de certification en Allemagne, a reconnu que nos FAP et catalyseurs Mercedes Classe S sont d'une qualité au moins aussi bonne que les pièces d'origine. Pourquoi payer plus cher ailleurs ?

  • Filtre à particules Mercedes Citan

    Courant 2015, Mercedes a tissé un nouveau partenariat avec Renault portant sur la réalisation d'un ludospace. C'est ainsi qu'est né le Mercedes Citan, sur une base de Kangoo. C'est une voiture fiable, agréable à vivre et très lumineuse. Mais comme toute voiture, l'usure est inévitable. C'est particulièrement le cas du filtre à particules qui peut montrer des signes de faiblesse dans le cas d'un usage majoritairement urbain sur un Citan diesel. Toutefois, c'est entre 80 et 160 000 kilomètres que ce dispositif antipollution rend généralement l'âme. Le FAP du Mercedes Citan accumule les particules fines et les brûle lors des cycles de régénération. Lorsque ces derniers ne peuvent s'effectuer, alors il est nécessaire de procéder au remplacement du FAP. Pour cela, un simple passage à la valise diagnostic permettra de confirmer qu'il s'agit bien d'une usure de cette pièce et non du catalyseur de Mercedes Citan.

    Vous trouverez sur cette page notre sélection de FAP pas chers élaborés par notre usine. Le corps de nos filtres à particules pour Mercedes Citan 108 CDI, Citan 109 CDI ou 111 CDI est composé d'INOX. La structure interne en nid d'abeille (monolithe), destinée à capturer les particules fines est en céramique haute qualité. Dessus, nous appliquons notre technologie unique d'enduction de dépôt de couches minces de métaux rares. Cela garantit des cycles de régénération très efficaces. Ainsi, votre Mercedes Citan pourra reprendre la route avec à la clé notre garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres.

  • Filtre à particules Mercedes Sprinter

  • Filtre à particules Mercedes Viano

  • Filtre à particules Mercedes Vito

par page
Résultats 1 - 24 sur 36.
Résultats 1 - 24 sur 36.
Vus récemment
Aucun produit

Menu